Camp Ski Spi pour les jeunes de 13 à 17 ans

Du 13 au 20 février 2021 à Saint Sorlin d’Arves

Cette année, pendant les vacances d’hiver, l’Aumônerie des Jeunes de Meudon organise un camp de ski d’une semaine du 13 au 20 février 2021. Nous accueillerons avec joie les jeunes des aumôneries de Sèvres/Ville d’Avray et Saint-Cloud . Pour vous pré-inscrire, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous (un formulaire par enfant inscrit).

Pourquoi un camp Ski ?
Le FRAT ! Nous aurions dû nous retrouver ensemble à Lourdes au FRAT. Vous l’attendiez, nous l’attendions et voilà qu’un virus nous montre notre immense fragilité.
Vous avez été nombreux à nous confier votre tristesse de ne pas pouvoir vivre cette semaine entre jeunes, entre amis. Cela l’est pour nous également. Nous ne savons pas de ce que les prochains mois nous réservent mais nous avons une certitude : Dieu nous guide vers le chemin de l’Espérance, Il est là, tous les jours, avec nous.

Aussi, nous vous proposons de vivre ensemble une semaine inhabituelle avec l’aumônerie.
Partir tous ensemble en Camp SKI/SPI la 1ère semaine des vacances de février. Certes, cela ne remplacera jamais le FRAT mais on y fera du SKI !

Plus d’informations dans le document joint.

Ça vous tente ? inscrivez-vous ici :