C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

En ce retour de vacances, nous sommes heureux de vous inviter aux « pots de rentrée » de vos lieux de culte ainsi qu’aux événements suivants :

* Pèlerinage orthodoxe, samedi 7 septembre à 17h à Saint‐Clodoald.
* Fête de saint Clodoald, pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants, dimanche 15 septembre.
* Journée du Patrimoine à St Clodoald, samedi 21 septembre à 16h
* Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Stella Matutina, dimanche 22 octobre après les messes.
* Installation du Père Richard Greenslade, dimanche 22 septembre à 18h30 à Stella Matutina
* Mini‐forum des activités paroissiales, dimanche 29 septembre à Stella Matutina.
* Pot de rentrée et accueil des nouveaux arrivants à Saint‐Joseph‐Artisan et Notre-Dame‐des‐Airs, dimanche 13 octobre après les messes.
* Dîner des jeunes couples, vendredi 11 octobre, dans les locaux de l’Aumônerie de l’Enseignement Public, 104 Bd de la République.
* Dîner des nouveaux arrivants, vendredi 29 novembre, dans les locaux de l’Aumônerie de l’Enseignement Public, 104 Bd de la République.

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine