Bon vent

Alors que la coupure estivale s’approche, je voudrais remercier, au nom du Père Guigain, d’Olivier Gade, diacre, des foyers d’accueil et des responsables d’aumônerie et du catéchisme, pour les cadeaux reçus lors de la messe d’action de grâce du dimanche 23 juin ainsi que lors des soirées bilan de fin d’année avec les équipes.

Notre gratitude se change en prière pour vous et vos proches.
Nous comptons aussi sur votre prière pour ceux qui vont nous succéder.
Le Père Richard Greenslade, curé à partir du 1er septembre, sera installé à la messe de 18h30 à Stella Matuna le dimanche 22 septembre. Le Père Guigain deviendra curé de la paroisse maronite Saint Sauveur d’Issy-les-Moulineaux (nous n’avons pas encore la date de son installation). Quant à moi je serai installé curé des paroisses St Pierre St Paul et St Joseph de Clamart le dimanche 6 octobre. Le Père Saudraix rejoint la paroisse voisine de Suresnes comme vicaire.
La paroisse de Saint-Cloud aura la chance d’accueillir deux nouveaux foyers d’accueil : Héloïse et Christophe de Monval pour l’aumônerie et Claire et Guillaume d’Hautefeuille pour Stella Matutina, ainsi qu’une nouvelle responsable du catéchisme, Astrid Wartel. Ils seront envoyés en mission par notre évêque le vendredi 20 septembre à la cathédrale de Nanterre. Je vous invite à prier pour eux, car si la mission est belle, elle peut être lourde à certains moments. Ceux qui s’engagent ont besoin de la prière et du soutien de tous.
Bon repos estival, et bon vent dans le souffle de l’Esprit !
Père Philippe Hénaff

1 réaction

30 juin 19:56, par Florence Maillet

Merci pour tout ce que vous avez fait Père Philippe pour la communauté de Saint-Cloud.
Florence Maillet

- Répondre à ce message