Bientôt la fin d’année... et le début d’une nouvelle !

Bientôt la fin d’année... et le début d’une nouvelle !

La fin de l’année scolaire fait sûrement apparaître sur vos agendas les dernières compétitions, les fêtes et les spectacles des activités de vos enfants. Et il faut penser à ajouter un créneau pour les réinscriptions ! Le catéchisme lui aussi n’échappe pas à la règle.
Les inscriptions seront possibles dès le 11 juin pour tous les enfants et aussi pour ceux que nous avons accompagnés de semaine en semaine, d’une séance de KT dimanche à une autre, d’une rencontre ou une célébration à la suivante pour les CE1, sur le chemin vers leur baptême, vers le sacrement de réconciliation ou pour se préparer à commencer à communier.

Le « KT » commence ou continue dès la rentrée pour ceux qui seront en CE1, CE2, CM1 ou CM2 l’année prochaine, et l’aumônerie accueille ceux qui passent au collège en 6e. Les horaires 2019-2020 sont indiqués dans le document ci-dessous.

Les inscriptions et réinscriptions au catéchisme ont lieu au secrétariat paroissial, 5 place de l’Eglise, les lundi, mardi, jeudi,et vendredi matin de 8h30 à 11h30 et le mercredi de 13h30 à 16h30 du mardi 11 juin au vendredi 5 juillet. Pour vous permettre de nous rencontrer, inscriptions et réinscriptions uniquement sur place.

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine