Au revoir et merci !

Au revoir et merci !

En juin et juillet, j’ai déjà pu vous dire mon bonheur d’avoir vécu et officié avec vous pendant ces cinq dernières années.

Aujourd’hui je dois ajouter un grand merci pour les beaux cadeaux reçus de vous. Je pourrai donc acheter un poste de télévision, le premier de ma vie (quelle révolution, mais c’est l’âge !). Je le ferai quand j’aurai mieux pris les dimensions de mon logement.
Mais déjà j’ai pu, toujours grâce à vous, me procurer l’électroménager de base dont j’avais besoin, cette fois en urgence.
Je fais des vœux fervents pour chacun de vous, pour les prêtres et pour la paroisse. Et je me permets d’ajouter : n’oubliez pas les personnes malades, hospitalisées ou en maisons de retraite, elles ont besoin de vous !
La Mission continue !
Le Père Guy Rondepierre