Au revoir Xavier !

Au revoir Xavier !

Notre cher séminariste, Xavier, quitte lui aussi notre paroisse après deux ans de stage.

Et nous avons, en vain, tenté une négociation pour le garder un peu plus ;-)

Nous nous réjouissons pour la paroisse qui aura la joie de l’accueillir à la rentrée et le remercions chaleureusement d’avoir été un vrai couteau suisse : peintre, catéchiste, bricoleur du dimanche, servant d’autel, animateur, footballeur, acteur, réalisateur, apprenti cuisinier, journaliste…

Chacun aura pu apprécier son enthousiasme à toute épreuve, sa simplicité à partager sa vie de séminariste, sa joie de servir et de témoigner, alors rendons grâce pour ses deux années !