« Accueil Café » du Secours Catholique à Saint Joseph Artisan

« Accueil Café » du Secours Catholique à Saint Joseph Artisan

Le Secours Catholique et la Société Saint-Vincent de Paul vous invitent tous les samedis matins à un Accueil-café

Ce rendez-vous solidaire et convivial était bimensuel à l’aumônerie, il devient hebdomadaire à Saint-Joseph-Artisan. Nous vous attendons nombreux, et n’hésitez pas à inviter des personnes isolées dont vous croisez la route à Saint-Cloud ou dans les communes voisines.

De 10h à midi dans la grande salle de Saint Joseph Artisan, à deux pas de l’arrêt de tram Les Milons.