24h pour Dieu

Les prochaines « 24h pour Dieu » auront lieu du vendredi 3 au samedi 4 juin à Stella Matutina.

Ce temps d’adoration proposé une fois par mois débute par une messe à 9h le vendredi matin et s’achève le samedi par l’office des Laudes à 8h30.

Afin que nous puissions nous assurer que tous les créneaux sont couverts, en particulier les créneaux de nuit, merci de vous inscrire via notre site internet, c’est ICI .

Renseignements : Catherine Mondot catmon1976 chez yahoo.com

Enfants Adorateurs :
Un temps spécifique pour les enfants (écoliers et collégiens) est prévu de 16h45 à 17h30 : Un court enseignement, suivi d’un temps d’adoration du Saint-Sacrement, ponctué de chants et de prières toutes simples, pour les enfants, écoliers et collégiens accompagnés par le père Clément Ryder.
Renseignements : Florence Ulvoa famille.ulvoa chez gmail.com