Dîner paroissial samedi 21 octobre 2017 pour fêter les ordinations (...)

Dîner paroissial samedi 21 octobre 2017 pour fêter les ordinations diaconales

A l’occasion des ordinations diaconales d’Eric Gajewski et d’Olivier Gaide le samedi 21 octobre à 15h à la cathédrale de Nanterre, nous nous retrouverons tous le soir pour un dîner paroissial.

Ce dîner paroissial aura lieu le samedi 21 octobre prochain à 20h au Carré, 3 bis rue d’Orléans.

Une belle occasion de rencontre et de convivialité entre paroissiens autour de nos 2 nouveaux diacres !
Informations : Agnès Lancrenon, ha.lancrenon chez wanadoo.fr ou au 0681141839
Inscriptions souhaitées avant le 16 octobre en ligne ci-dessous ou à remettre au secrétariat paroissial.

Répartition classique fes plats à apporter :
Noms de A à M : plats salés
Noms de N à Z : plats sucrés