Dîner paroissial dimanche 14 octobre 2018 pour fêter l’ordination diaconale de (...)

Dîner paroissial dimanche 14 octobre 2018 pour fêter l’ordination diaconale de Christian Carol

A l’occasion de l’ordination diaconale de Christian Carol le dimanche 14 octobre 2018 à 15h à la cathédrale de Nanterre, nous nous retrouverons tous le soir pour un dîner paroissial.

Ce dîner paroissial aura lieu le dimanche 14 octobre à 20h au Carré, 3 bis rue d’Orléans.

Une belle occasion de rencontre et de convivialité entre paroissiens autour de notre nouveau diacre !

Inscriptions souhaitées avant le 10 octobre ici ou en ligne ci-dessous ou à remettre au secrétariat paroissial.

Agnès Lancrenon, ha.lancrenon chez wanadoo.fr ou au 0681141839