Voici le témoignage d’une super Frateuse 2013 !

Voici le témoignage d’une super Frateuse 2013 !

Le Frat, il faut le vivre pour y croire !

Ce n’est pas qu’un simple rassemblement

C’est une expérience incroyable partagée avec des milliers de jeunes de départements, de villes, d’aumôneries et d’environnements différents.
Beaucoup de moments m’ont marquée.
Les principaux étaient sous le chapiteau, en compagnie de 11 500 jeunes qui m’entouraient et de "Glorious", un groupe de pop louange qui proclame sa foi à travers ses chansons et qui nous a tous enchantés !
L’ambiance y était !
Tout le monde chantait, criait et agitait ses mains.
Des milliers de personnes réunies pour chanter leur foi !

Les moments passés dans les villages étaient aussi forts. Ils m’ont permis
de faire la connaissance de jeunes qui sont comme moi. C’est à ce moment que j’ai compris, et je pense que je ne suis pas la seule, que je n’étais pas
seule dans ma foi.
Le thème du Frat 2013 "Porteurs d’espérance" nous a fait réaliser qu’il ne suffisait pas de porter mais qu’il fallait aussi se laisser porter par les
autres.
Ces trois jours sont inoubliables.
Mais le Frat c’est pas fini, le Frat C’EST POUR LA VIE !

Apolline Runel, Frateuse 2013

PS : Venez retrouver tous les "FRATeux" et "FRATeuses" à leur messe de retour, dimanche 26 mai à la messe de 18h30 à Stella Matutina.

Retrouvez tout le FRAT, les photos et les vidéos sur www.frat.org