Vivez les JMJ@Panam’

Du jeudi 24 janvier au dimanche 27 janvier 2019

« Si tu ne vas pas au Panamá, le Panamá viendra à toi ! »

Retirez une lettre, et Panama devient... Panam’ ! Le Diocèse de Paris vous prépare une semaine du feu de Dieu à Paris, pour que les JMJ se jouent aussi à domicile. Temps spi, temps sport, fiesta et don de soi, vous n’allez pas être déçus !

Jeudi 24 janvier 2019, 19h30, catéchèses données par des évêques, en soirée, dans 4 églises parisiennes.

Vendredi 25 janvier 2019, 19h15, procession mariale aux flambeaux entre la Cathédrale Notre-Dame de Paris et la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, messe et adoration nocturne.

Samedi 26 janvier 2019, 8h-12h, dans le quartier de Halles, Cross des 12 étoiles, course en solo ou par équipe pour se dépasser et soutenir une belle cause caritative.

Samedi 26 janvier 2019, à partir de 15h30, concert sous la Canopée des Halles, évangélisation, prières et de nombreuses activités entre l’église Saint-Eustache et le Forum des Halles.

Dimanche 27 janvier 2019, 8h-11h, partage d’un petit déjeuner caritatif entre les jeunes et les personnes en situation de précarité, maraudes et nombreuses animations sur le parvis de Saint- Eustache.

Dimanche 27 janvier 2019, 15h-17h, messe internationale célébrée par l’archevêque de Paris à Saint-Sulpice avec retransmission de l’homélie du Pape au Panama.

PARLEZ-EN, INVITEZ VOS AMIS, LES JMJ@PANAM’ VOUS ATTENDENT NOMBREUX !

Le teaser ici

Plus d’informations ici