Venez adorer le Seigneur !

Venez adorer le Seigneur !

Les 24 heures d’Adoration reprennent à Stella Matutina !

Elles auront lieu du vendredi 24 au samedi 25 novembre 2017. Elles débuteront par une messe à 9h le vendredi matin et s’achèveront samedi par l’office des Laudes à 8h30.
Temps animé le vendredi soir de 20h30 à 21h30.

Contact et info : Mme Pierson : famillepierson chez wanadoo.fr

Nous vous rappelons qu’une Adoration du Saint‐Sacrement a également lieu tous les lundis à 20h30 dans les locaux de l’Aumônerie.

En revanche, l’Adoration proposée le vendredi à Saint‐Clodoald, trop désertée, est suspendue. Nous proposerons bientôt de nouveaux horaires rendant plus accessible cette belle prière.

A noter les prochaines dates des 24h d’Adoration : 15/16 décembre 2017