Veillée de prière pour la vie

Mercredi 16 mai de 19h30 à 21h30 à Notre Dame de Paris avec les évêques d’Ile de France

Pour la 10ème année, les évêques d’Île-de-France ainsi que notre administrateur diocésain se rassembleront le 16 mai prochain pour une veillée de prière pour la vie, à 19h30, à Notre-Dame de Paris, afin de demander pour tous, et en particulier pour tous les baptisés, pasteurs et fidèles laïcs, la grâce d’un vrai respect de la vie, d’un vrai service de la vie humaine. Les États Généraux de la bioéthique en cours dictent la thématique de la soirée : « La bioéthique, au service de l’homme vivant ».