Une icône pour Saint-Joseph-Artisan !

Une icône pour Saint-Joseph-Artisan !

A partir du 14 mai l’église St‐Joseph‐Artisan aussi aura son icône !

Le nom de Joseph signifie en hébreux « croissance, devenir ». Cet « homme juste », selon les Ecritures, nous montre comment l’homme, à l’image de Dieu, devient ressemblance avec Dieu.

Nulle part nous ne trouvons de lui une parole prononcée, et pourtant la discrétion exemplaire de saint Joseph traduit la plénitude et l’harmonie de toutes les vertus qui font de lui le plus grand de tous les saints.

Friederika Anglès d’Auriac

Bénédiction de l’icône « Retour à Nazareth »

dimanche 14 mai après la messe de 9h30 à Saint‐Joseph‐Artisan