Un troisième diacre permanent à Saint Cloud !

Un troisième diacre permanent à Saint Cloud !

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons que Christian Carol a été appelé officiellement par Monseigneur Aupetit.

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons que Christian Carol, paroissien de Saint‐Cloud, qui a longtemps été responsable du catéchuménat dans notre paroisse, a été appelé officiellement par Monseigneur Aupetit (avant son départ). Il viendra se présenter à vous lors d’une messe dominicale au mois de mars.
Il se sera institué « lecteur et acolyte » au cours d’une messe célébrée par notre Administrateur diocésain, Hugues de Woillemont, le mardi 3 avril à 18h30 à Stella Matutina. Retenez bien cette date et soyez nombreux à l’accompagner lors de cette étape importante ! Après 5 années de préparation, Christian Carol sera ordonné diacre permanent le samedi 20 octobre prochain à la cathédrale de Nanterre. Je tiens à le remercier, ainsi que sa famille, de sa générosité à répondre à l’appel de l’Eglise.
P. Philippe Hénaff