Un prêtre se souvient

Père Dominique Burnod, prêtre du diocèse de Nanterre, témoigne le 24 août sur Radio Notre-Dame

Le Père Dominique Burnod a été ordonné prêtre pour le diocèse de Versailles le 27 juin 1964 mais a effectué son ministère dans le diocèse de Nanterre, crée en 1966. Il a reçu l’appel de consacrer sa vie à Dieu un dimanche de Pâques dans l’église du village de ses parents près d’Etampes. Il revient sur les moments forts de sa vie de prêtre au micro de Sophie Nouaille. Après une retraite active, il est aujourd’hui à la Maison Marie Thérèse, maison de retraite pour les prêtres à Paris.