Un chemin de guérison à la suite du Christ

Soirées animées par YADAH.
La deuxième veillée « Laisse‐toi aimer tel que tu es » aura lieu : mercredi 20 mars de 20h15 à 22h30 à Stella Matutina.

Nous aurons encore la joie d’accueillir Olivier Lantelme pour une exhortation et un témoignage : coach, psychothérapeute, chrétien de sensibilité charismatique et jésuite, il assure aussi un ministère de guérison en Eglise.

Louange - Adoration - Confession - Prières des frères

Extrait du testament spirituel de Mère Teresa : « Je connais tout spécialement ton besoin d’être aimé. Je connais combien tu as soif d’être aimé et d’être chéri et combien tu as cherché en vain d’assouvir cette soif, dans un amour égoïste, accourant pour remplir le vide de ton cœur dans des plaisirs qui passent ‐ avec un vide encore plus grand : celui du péché. Est‐ce que tu as soif ? Venez à moi, vous tous qui avez soif, je vais vous combler. Est‐ce que tu as soif d’être aimé ? Je t’aimerai plus que tout ce que tu peux t’imaginer. Je t’ai aimé jusqu’à ce point de mourir sur la croix pour toi. »

Autre date : « J’ai soif de toi » ‐ mercredi 15 mai

Contact : charlotte.yadah chez gmail.com