Tu rechercheras la Justice, rien que la Justice (Deutéronome (...)

Tu rechercheras la Justice, rien que la Justice (Deutéronome 16,20)

La veillée œcuménique de prière pour l’unité des chrétiens est prévue le lundi 21 janvier à 20h30 à Stella Matutina.

Cette année, lors de la veillée œcuménique de prière pour l’unité des chrétiens, prévue lundi 21 janvier à 20h30 à Stella Matutina, nous méditerons sur le thème de la justice, si présent dans la Bible, et nous nous interrogerons sur sa présence dans notre monde et dans nos vies.
Nous commencerons d’abord par un Cercle de silence ouvert à toutes les religions puis nous écouterons M. le Rabbin Attia nous commenter un passage du livre du Deutéronome.
Nous prierons ensuite dans l’église Stella Matutina et encouragerons les participants à s’unir dans une prière commune et à échanger ensemble sur notre désir de justice.
A l’issue de cette belle soirée, nous partagerons ensemble le verre de l’amitié !

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine