Tous les horaires

• 9 février 2018
  • réagir
  • 34 votes

Tous les horaires des messes, confessions, adorations et accueils de la paroisse de Saint-Cloud.

Pendant les vacances d’hiver 2018 (du dimanche 19 février au dimanche 4 mars)

• le secrétariat paroissial sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30. Il sera fermé l’après‐midi et le samedi.
  • Dimanche 25 février, pas de messe à Notre‐Dame‐des‐Airs ni à Saint‐Joseph Artisan, messes célébrées à Saint‐Clodoald et Stella Matutina aux horaires habituels.
  • Pas de messe en semaine à Notre‐Dame‐des‐Airs ni à Stella Matutina. Les messes de semaine à Saint‐Clodoald sont maintenues (le lundi à 19h, du mardi au vendredi à 12h10).

Messes du dimanche

- samedi : messe anticipée du dimanche 18h30 à Saint-Clodoald

- dimanche :

• 9h30 à Notre-Dame-des-Airs (selon le missel de Saint Jean XXIII)
  • 9h30 à Saint-Joseph-Artisan
  • 9h45 à Stella-Matutina
  • 11h15 à Saint-Clodoald
  • 11h30 à Notre-Dame-des-Airs
  • 18h30 à Stella-Matutina
    Si vous avez besoin d’être véhiculé pour vous rendre aux messes, signalez-vous au secrétariat paroissial ou par e-mail (cliquez ici), bvsaintcloud chez gmail.com, en donnant vos nom, numéro de téléphone et dates auxquelles vous souhaitez être véhiculé.

Pendant les vacances scolaires, le nombre des messes est limité. Se renseigner au secrétariat ou auprès des foyers d’accueil. Les horaires restent inchangés à Saint Clodoald.

Messes de semaine

• lundi : 19h à Saint-Clodoald
  • mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 12h10 à Saint-Clodoald
  • mardi : 9h à Notre-Dame-des-Airs
  • un mercredi par mois : 8h au collège Saint Joseph (dates pour 2018 : 7/03, 4/04, 16/05)
  • jeudi : 9h à Stella-Matutina
  • un vendredi sur deux, l’après midi, à la maison de retraite Lelégard.
    Toutes les dates et horaires de l’année 2017 - 2018 dans le document joint ci-dessous.
  • samedi : 10h30 à Saint-Clodoald

Pendant les vacances scolaires, ne sont assurées que les messes à Saint Clodoald.

Confession

• Le samedi de 11h à 12h30 à Saint-Clodoald

Accueil et renseignements au secrétariat paroissial

Logo Telephone Bleu01 41 12 80 80