Soirée MISÉRICORDIA

« La Miséricorde change le monde. Elle le rend plus juste et moins froid »
Pape François

En Février 2013, l’Œuvre Misericordia naît comme une réponse à l’invitation du Pape François. Elle veut s’attacher à servir concrètement les plus pauvres et faire renaître l’Espérance dans le cœur de ceux qui souffrent. Implantée aujourd’hui dans un des quartiers les plus emblématiques de Santiago au Chili, Misericordia choisit de partager le quotidien de ceux qui, chaque jour, affrontent la pauvreté, la violence et la drogue.
Romain et Rena de Chateauvieux, fondateurs de Misericordia, vous invitent à une soirée de louange, adoration, et témoignage :

le mercredi 17 janvier à 20h30 à l’Eglise Notre‐Dame de la Résurrection au Chesnay.

« C’est avec une grande joie que nous nous préparons à reprendre la route pour une nouvelle Tournée Missionnaire en Europe. Chaque veillée est une véritable occasion pour nous de témoigner de la puissance de la Miséricorde du Seigneur, de susciter un nouvel élan missionnaire là où nous passerons et d’inviter largement à construire ensemble l’Œuvre Misericordia. »