Saint Cloud en pèlerinage à Rome !

Saint Cloud en pèlerinage à Rome !

Le Père Philippe Hénaff vous propose de partir en pèlerinage à Rome en mai 2018.

Le Père Philippe Hénaff vous propose de partir en pèlerinage à Rome avec le Père Philippe Saudraix du samedi 5 mai au mercredi 9 mai.

Nous pourrons prier dans les basiliques majeures (St‐Pierre de Rome, St‐Jean‐de‐Latran, Sainte‐Marie‐Majeure, St‐Paul‐Hors‐les‐Murs) et dans les catacombes, découvrir le Colisée, parcourir les rues de la ville éternelle et participer à l’audience pontificale du mercredi.

Le prix du pèlerinage est de 750€, la date limite d’inscription étant fixée au 31 janvier 2018.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre les livrets de présentation du pèlerinage dans les églises ainsi qu’au secrétariat paroissial.