Paroisse de Saint-Cloud
http://paroisse-saintcloud.fr/SANS-LUI-RIEN-N-EST-POSSIBLE
      Sans Lui, rien n’est possible !

Sans Lui, rien n’est possible !

Il y a deux ans, nous avons reçu un appel à servir le Christ auprès des jeunes collégiens et lycéens de l’enseignement public de Saint-Cloud. À l’image de saint Pierre marchant sur les eaux, nous avons cheminé en couple, la main dans la main, le regard tourné vers Jésus et la main tendue vers Lui. Nous pouvons témoigner aujourd’hui des grâces magnifiques que nous avons reçues et qui nous remplissent de la joie de suivre le Seigneur.


Être Responsables d’aumônerie, c’est une formidable aventure spirituelle, c’est faire l’expérience de vivre et d’être au service d’une communauté d’Église, c’est aussi une grande et belle aventure humaine faite de joies, de rencontres, d’amitiés sincères... et parfois aussi de nuits sans sommeil !!

Merci à vous, les jeunes, qui par votre liberté de dire « oui » nous avez rappelé à chaque instant que l’on ne peut pas « donner » la Foi : c’est Dieu qui dépose ce don au coeur de chacun et nous ne sommes là que pour accompagner, témoigner et faire fructifier.

Merci aux parents pour leur grande confiance. Merci à tous ceux et celles qui nous ont accompagnés : animateurs, prêtres, paroissiens engagés à l’aumônerie ou en soutien par la prière.

Merci à notre Conseil de communauté sans qui nous n’aurions pas pu conduire cette belle mission, et en particulier au père Olivier de qui nous avons tant appris et tant reçu sur la vie en Église, son mystère, sa mission et la juste participation des laïcs au service de l’Évangile.

Didier et Pascale Beauvois

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.