Rebâtissons Notre Dame !

Rebâtissons Notre Dame !

Si nous avons tous été pétrifiés par les images de notre « basilique métropolitaine » livrée aux flammes, nous ne pouvons pas rester dans l’abattement. Je vous invite à prier pour l’Eglise de Paris ainsi que pour notre pays, mais aussi à donner largement aux quêtes de la Vigile Pascale et des messes de Pâques qui seront intégralement reversées pour la reconstruction de Notre‐Dame de Paris.

Nous avons été particulièrement touchés par le message de sympathie qui nous a été adressé par la communauté juive de Saint‐Cloud après l’incendie de Notre‐Dame :
« Chers amis, Au nom de la communauté juive de St‐Cloud, soyez assurés de notre soutien suite au drame survenu hier soir. La magnifique Cathédrale Notre‐Dame de Paris reste un joyau du patrimoine national pour tous les Français. En cette veille de Pâques, nous partageons la peine et exprimons notre pleine solidarité avec la communauté Catholique. »

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine