Qui vient diner ce soir ?

Qui vient diner ce soir ?

Vendredi 13 octobre 2017 à 20h30
Paroissiens de Stella Matutina, (re) mettez le couvert !

Après le succès des dîners l’année dernière venez (re) mettre le couvert !

Pourquoi ?
Connaître les personnes qui partagent nos bancs paroissiaux à l’église Stella Matutina, se rencontrer et partager notre histoire, nos expériences, nos points communs et nos diversités, et en ressortir grandis et heureux.

Comment ?
Une soirée : le vendredi 13 octobre 2017, pour un repas simple par groupe de huit chez un paroissien volontaire (de 20h30 à 22h15).
1 seule condition : s’inscrire seul ou à deux !

Le repas est suivi d’un temps d’action de grâce tous rassemblés à Stella Matutina à 22h30.

Inscription dès que possible :
via le formulaire ci-dessous de préférence ou le bulletin que vous trouverez à l’église ou au secrétariat paroissial

Contact et info :
eglise.stellamatutina chez gmail.com / 01 47 71 84 22