Qui vient déjeuner dimanche ?

Qui vient déjeuner dimanche ?

Les paroissiens qui le souhaitent sont invités à partager un déjeuner convivial à Notre‐Dame‐des‐Airs, après la messe de 11h30, le dimanche 10 juin.

ATTENTION : CHANGEMENT DE DATE !
Le déjeuner paroissial qui était prévu le dimanche 27 mai à Notre-Dame-des-Airs est reporté au dimanche 10 juin.

La paroisse invite tous les paroissiens qui le souhaitent à partager un déjeuner convivial à Notre-Dame-des-Airs, après la messe de 11h30.
Pas besoin de s’inscrire ! Il suffit d’apporter un plat (salé ou sucré) pour 6 à 8 personnes et de se rendre dans la crypte de l’église, 13 avenue Alfred Belmontet, à partir de 12h30.
Ce déjeuner est ouvert aux paroissiens de tous les clochers, alors n’hésitez pas à nous rejoindre pour un beau moment de partage !

Contact : Laurence Anquetil au 06.72.28.30.73