Paroisse de Saint-Cloud
http://paroisse-saintcloud.fr/Prieres-des-meres-702
      Prières des mères

Prières des mères

...une autre façon d’accompagner nos enfants


La "Prière des mères" est un Mouvement ouvert à toutes les mères, physiques ou spirituelles, de confessions chrétiennes.
Démarrée en Angleterre en 1995, à l’initiative de deux mères de famille, elle est maintenant répandue dans plus de 90 pays à travers le monde.

Une fois par semaine, des mères, grand-mères se réunissent chez l’une d’entre elles. Durant une heure environ elles suivent le livret de prières que le Mouvement met à leur disposition ; le tout entrecoupé de prières spontanées, de chants ou de méditation silencieuse.

Toutes ces prières conduisent au temps le plus fort quant, à tour de rôle, les femmes viennent déposer dans un petit panier au pied de la croix et dans le secret de leur coeur les prénoms de leurs enfants, chacun inscrit sur un rond de papier blanc.

La spiritualité du Mouvement est basée sur l’abandon à 100 pour 100, avec la certitude que le Seigneur aime nos enfants, qu’Il entend nos prières, et les exauce à Sa manière et en Son temps.

Deux règles sont impératives : confidentialité et ne pas donner de conseils.

En savoir plus

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez contacter :

Prière des Mères - 69, bd Lannes : 75116 Paris – 01 45 04 03 82
Sur la paroisse de Saint-Cloud, nous sommes trois groupes à nous réunir chaque lundi matin. N’hésitez pas à nous rejoindre, paix et joie au rdv !!!

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.