Prier pendant le parcours Alpha St Cloud

L’équipe du Parcours Alpha vous invite au sondage Doodle « Prier pendant le parcours Alpha St Cloud. ».
Chaque mardi un petit moment entre 20h15 et 22h15 à l’aumônerie 104 bd de la République, quelle chance !

Veuillez suivre le lien afin de vous inscrire pour une ou plusieurs dates pour un créneau plus ou moins long : http://doodle.com/poll/976tp9zh4qsr7zvk#table

Les fruits des premiers parcours ont été tellement beaux : conversion des cœurs, demande de sacrements, désir d’évangéliser, vie de prière accrue, liens d’amitié et sourire retrouvé ... tellement de grâces... que nous reprenons du service avec joie !!
Pour qu’un parcours porte du fruit, la dimension essentielle c’est DIEU !

C’est pourquoi NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! !!!

Pendant que dans les salles de l’aumônerie nos invités dînent, rient, écoutent, se confient et commencent à prier, il est tellement important qu’en bas à la chapelle nous puissions être en SA présence d’amour, être là tout simplement à adorer Jésus-Hostie, à lui confier chacune des personnes invitées ou au service, ainsi que toutes leurs intentions !
Un petit secret : en rendant ce service, comme tous les autres finalement c’est nous qui sommes comblés au centuple !!
Aspects pratiques :
1. vous pouvez choisir 1 ou plusieurs créneaux d adoration (ils durent chacun une demi heure)
2. Vous pouvez être plusieurs au même créneau, l idée étant de ne pas laisser seul Jésus donc de privilégier les créneaux vides
3. Pouvez vous inviter tous ceux que vous connaissez qui aimeraient participer à cet élan de prière et profiter d’un créneau d’adoration ?
En grande union de prière vers Jésus par Marie, dans la Joie de l’Évangile !!