Prier à Saint-Cloud

Toutes les propositions pour prier dans la paroisse : adoration, rosaire et chants.

Adoration du Saint Sacrement

• Les lundis à 20h 30 à la chapelle de l’Aumônerie de l’Enseignement Public. _ hors vacances scolaires
  • Une fois par mois, les 24 heures d’adoration à Stella Matutina débutent par une messe à 9h le vendredi matin et s’achèvent le samedi par l’office des Laudes à 8h30. Inscriptions auprès de Caroline Veillas : 06 60 07 22 59 ou cpougnet chez hotmail.com

Rosaire

• Récitation du Rosaire chaque mardi à partir de 19 h 30 à Saint-Joseph-Artisan.
    Afin de permettre à un plus grand nombre de s’y associer, il est proposé, pour ceux qui ne peuvent rester plus longtemps, de venir méditer un chapelet entre 19h30 et 20h30.

"Chanter c’est prier deux fois", Saint Augustin

La chorale de l’église Saint-Clodoald anime gracieusement les chants de la messe dominicale de 11 h 15.
Elle recherche de nouvelles voix pour qu’elle puisse assurer ce saint et merveilleux service.
Les répétitions ont lieu, dans la joie et la bonne humeur, uniquement tous les quinze jours le jeudi de 20h30 à 22h.
Contact : Jean-Charles LACOSTE au +331 41 12 99 84 (le soir) ou directement à la fin de la messe dominicale.