Première venue de Mgr Aupetit à St Cloud

Saint-Cloud s’était déplacé en masse pour accueillir notre nouvel évêque, venu pour la première fois y célébrer une messe.

L’église Stella Matutina était pleine et tous les prêtres de notre paroisse étaient présents.

Pour ceux qui n’avaient pu assister à son installation comme évêque de Nanterre, nous avons eu la joie de découvrir Monseigneur Aupetit et, surtout, de l’écouter nous parler de Jésus et de ce qu’il est venu faire sur terre. C’est très simple, inutile de chercher quelque chose de compliqué : Jésus est venu nous apporter Dieu.

Nous avons la chance d’avoir un nouvel évêque clair et direct, proche de nous et que
chacun pouvait rencontrer à la fin de la célébration.

C’était une belle messe où chacun fut invité à prendre part à partir de jeudi 5 juin à une neuvaine (avec seulement 1 Je vous salue Marie tous les soirs) pour Jean-Pierre et Julien, les deux futurs prêtres du diocèse qui seront ordonnés le 15 juin lors du grand rassemblement diocésain à Passy Buzenval, où nous sommes, bien sûr, là encore, tous attendus.

Karine Bailly