Pray for Myriam...

Cette vidéo est une interview en arabe sous-titrée en français d’une enfant de 10 ans réfugiée à Erbil depuis sa fuite en famille de la ville de Qaraqosh en août dernier.
Poignant.

2 réactions

8 avril 2015 02:20, par pannetier yves

Bonjour a tous,

Merci pour ce temoignage poignant de la FOI de MYRIAM. Je Prie pour tous les IRAKIENS, LES SYRIENS, pour les CHRETIENS D’ORIENT et POUR LES YASIDI.
o
Yves Pannetier YASIDI GIRL IN IRAK , WHERE IS SHE, IS SHE ALIVE, SON MERVEILLEUX VISAGE ME HANTE. JE PRIE CHAQUE JOUR POUR ELLE, POUR SA MAMAN , SA FAMILLE. HAVE YOU KNEWS ABOUT HER. HOW I CAN COMMUNICATE WITH HER.

o
Yves Pannetier GOD BLESS HER AND HER FAMILY. PEACE OF THE LORD JESUS CHRIST BE WITH HER , HER MOTHER AND HER FAMILY. IF YOU KNOW HER OR IF YOU HAVE NEWS ABOUT HER OR HER FAMILY. PLEASE PLEASE GIVE ME !!!! SEND ME AN EMAIL TO Yves PANNETIER yvespannetier chez yahoo.com
IN MINGLANILLA, CEBU PHILIPPINES PEACE OF THE LORD JESUS CHRIST OUR GOD BE ALWAYS WITH YOU ALL

- repondre message

29 mai 2015 11:14, par Michel Catherine

Merci Merci Merci petite Myriam pour cette leçon immense de FOI , de Joie , de Confiance et d’Amour ABSOLU pour le Seigneur !

Essayons d’arriver seulement à la cheville de son courage et prions , nous qui ne sommes pas en guerre

Je t’embrasse Myriam de tout mon coeur !

Catherine

- repondre message