Pélerinage de Pentecôte 2018 : 19, 20 et 21 mai

Pélerinage de Pentecôte 2018 : 19, 20 et 21 mai

Pèlerinage vers Chartres - Chapitre « familles » avec Saint Cloud !

A l’occasion de la fête de Pentecôte, l’association Notre-Dame de Chréti-enté nous propose de nous mettre en chemin vers Chartres, et de méditer sur le thème suivant : « Saint Joseph, Père et Serviteur. ».
Placé sous le patronage de saint Cloud, notre chapitre est adapté aux familles de plusieurs générations qui souhaitent marcher ensemble (enfants à parti-r de 6 ans.). Prévoir 15 km à pied par jour, le reste du parcours étant effectué en cars. Les deux bivouacs sont l’occasion de magnifiques veillées. Le Pèlerinage se termine par une messe célébrée en la Cathédrale de Chartres… Le retour est assuré par train spécial (de Chartres à Versailles ou Paris).
Les inscriptions sont ouvertes !
Nous espérons marcher nombreux derrière la bannière de St-Cloud et partager ensemble cet intense moment spirituel, source de nombreuses grâces pour le Monde.

Renseignements et inscriptions pour rejoindre le chapitre « saint Cloud » :
sur le site de Notre-Dame de Chrétienté : http://www.nd-chretiente.com/
(Type de chapitre : Famille - Région : Paris Sud - Nom du chapitre : Saint Cloud)
Pour toute question, vous pouvez contacter Jean-Baptiste Valat : 06-12-88-27-31