Parcours ALPHA V : au service de l’évangélisation !

Parcours ALPHA V : au service de l’évangélisation !

Dîner de lancement mardi 26 janvier 2016 à 20h15 au 104, Bd de la République à Saint-Cloud

Portés par l’Esprit Saint et la joie de l’année de la Miséricorde, nous lançons le 5 ème parcours Alpha dès mardi 26 janvier !

Ce 1er dîner aura pour thème : « Le sens de la vie »

Toute l’équipe d’animation a la grande joie de vous inviter partager ce dîner convivial et compte sur votre aide pour inviter de nouvelles personnes. - A nous chrétiens d’annoncer Sa Parole humblement, à Lui notre Seigneur de convertir les cœurs -
Rdv : Mardi 26 janvier à 20 H 15 à l’aumônerie, 104 Bd de la République à St Cloud.
Venez nombreux dés le 26 janvier, ou en cas d’impossibilité les mardi 2 ou 9 février.
- - - -
Le parcours Alpha Classic compte maintenant parmi les grands événements paroissiaux à Saint Cloud. Une équipe de 30 personnes se met en quatre pour inviter, accueillir, régaler, servir, enseigner et écouter une cinquantaine de participants désireux de découvrir ou redécouvrir, avec un regard d’adulte, le message que Jésus adresse à chacun de nous aujourd’hui.
Les fruits de ce parcours sont nombreux. Des invités des 4 premiers parcours rejoignent la nouvelle équipe. D’autres s’engagent dans un chemin de foi.
Tous se souviendront de ces moments : où ils ont parlé sans être jugés, échangé sur l’essentiel, découvert (ou redécouvert) l’action de l’Esprit Saint dans les cœurs, où ils ont été portés dans la prière par leurs frères.
Belles rencontres, émotion et joie… la joie de l’Évangile !
Alpha Classic, c’est :

• un dîner qui peut changer une vie, dans une ambiance conviviale et informelle,
  • des enseignements centrés sur les points essentiels de la foi chrétienne, ainsi que des témoignages,
  • des temps de discussion et d’échanges passionnés et passionnants, que l’on soit organisateur ou participant, chercheur de sens, chercheur de Dieu, croyant ou non,
  • un lieu de rencontre où l’on peut inviter ses amis en questionnement sur Dieu mais aussi lier de nouvelles amitiés,
  • un parcours sur 10 semaines et 1 week-end, sans engagement.

Alpha, c’est aussi une MISSION pour toute la paroisse, pour chacun à la mesure de ses talents et de son emploi du temps. Alors rejoignez la grande aventure Alpha !

• En invitant votre voisin, collègue, ami,... à participer au premier dîner sur le thème : « Le sens de la vie », mardi 26 janvier à 20 h 15 à l’Aumônerie, 104 boulevard de la République à Saint-Cloud,
  • En priant pour les participants et les fruits du parcours depuis chez vous ou à la chapelle de l’aumônerie chaque mardi pendant le dîner,
  • En accueillant avec le sourire aux messes dominicales les nouveaux visages… peut-être des participants Alpha qui viennent chercher Jésus dans leur église et sur vos visages,
  • En rejoignant l’équipe des Chefs cuisiniers et cuisinières pour un plat !

Toute l’équipe d’animation compte sur votre aide et vous en remercie du fond du cœur !
Arnaud et Hélène Hallé

Contact : alpha.saintcloud chez yahoo.fr - 06.85.94.07.57