Panier de Saint-Joseph.

Chaque dimanche de Carême à partir du 4 mars, avant la messe de 9h30 à Saint‐Joseph‐Artisan, vous êtes invités à déposer des produits alimentaires (non périssables) et d’hygiène qui seront remis à la Maison de l’Amitié.
Merci d’avance pour votre attention aux plus nécessiteux !

Mobilisons nous !!!
Pourquoi ne pas faire le panier de Saint-Joseph dans tous nos clochers ?
Parce que nous n’avons pas de volontaires, notamment pour emmener les produits le lundi ou mardi matin à la Maison de l’Amitié.
Si vous êtes intéressés contactez nous ici