Parcours Alpha : mardi 21 novembre 2017 à 20h15

Parcours Alpha : mardi 21 novembre 2017 à 20h15

Alpha revient : une seule session cette année !

Rendez‐vous mardi 21 novembre 20h15 pour un buffet à l’aumônerie – 104 Bd de la République. Pas besoin de s’inscrire !! Venez et voyez !!

Le parcours Alpha vous attend ! Une équipe généreuse d’une trentaine de personnes invite, accueille, régale, enseigne et écoute une cinquantaine de participants désireux de découvrir ou redécouvrir, avec une foi d’adulte, le message que Jésus adresse à chacun de nous aujourd’hui, lors de 10 mardis joyeux et fraternels. Les fruits de l’Esprit Saint sur ce parcours sont nombreux !
Nous accueillerons avec joie les nouveaux invités et équipiers. Les anciens participants sont toujours dans nos cœurs et nos prières. Tous se souviendront de ces moments où ils ont parlé sans être jugés, échangé sur l’essentiel, découvert ou re‐découvert l’action de l’Esprit Saint dans les cœurs.

Alpha c’est :

• un dîner qui peut changer une vie, dans une ambiance amicale et informelle,
  • des enseignements centrés sur les points fondateurs de la Foi chrétienne,
  • un parcours sur 10 semaines (mardis) et 1 week‐end, sans engagement.

Céline et Philippe Rolland (06 26 25 06 06) ‐ alphaclassic.saintcloud chez gmail.com
Plus d’informations : www.parcoursalpha.fr