Oecumenisme et "catholicité" à Saint-Cloud

Venez découvrir et vous réjouir de la belle diversité parmi les chrétiens !

«  La source et la vigne » est un groupe avec un nom très biblique qui se met en place à Saint-Cloud pour faire vivre la question œcuménique de l’unité des chrétiens tout au long de l’année.

Au cours de ce cheminement, nous vous proposerons de (re) découvrir nos traditions, partager l’Evangile, prier et chanter ensemble, préparer les temps forts de l‘année (semaine de l’unité des chrétiens, carême…).

Pour vivre ensemble à la source de notre baptême ce qui nous unit dans le Christ « Que tous soient un pour que le monde croie » (Jn 17,21).

Animation : Pasteur Agnès von Kirchbach, père Philippe Hénaff, Eric Gajewski

Renseignements : Secrétariat paroissial