Paroisse de Saint-Cloud
http://paroisse-saintcloud.fr/Nous-porterons-vos-intentions
      Nous porterons vos intentions

Nous porterons vos intentions

De la jarre à Saint Joseph

Déposez vos intentions de prières pendant l’année en paroisse ; nous les porterons lors du prochain pélé des pères et les déposerons à Montligeon, aux pieds de Saint Joseph


Chers amis,

Tout au long de l’année, le mercredi soir (hors vacances scolaires), le groupe de louange de Saint-Cloud, YADAH, vous attend et vous accueille à l’aumônerie pour chanter, prier, louer le Seigneur, écouter de grands témoins...

Il est également proposé à chacun de déposer, écrites sur un petit papier, ses intentions de prière dans une jarre en terre au pied de l’autel.

Cette jarre, les pèlerins du chapitre de Saint-Cloud, l’emportent avec eux, depuis plusieurs années, au moment du pèlerinage des pères de famille tous les premiers week-end de juillet.

Les pères de famille la portent, physiquement, au long de leur marche, et prient pour toutes les intentions qui s’y trouvent et que seul le Seigneur connait.

A l’arrivée à la Basilique de Montligeon, la jarre est vidée dans des paniers posés aux pieds de notre icône de Saint-Joseph et toutes les intentions sont ainsi également confiées à la prière de la Communauté Saint-Martin.

Alors, venez chanter et prier avec Yadah, déposez vos intentions, et nous les porterons !

Ludovic

En savoir plus

La jarre est aussi souvent présente lors des grandes soirées de prières et de rassemblement de notre paroisse.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.