Noël approche … Matinée évangélisation à St Cloud

Samedi 16 décembre de 9h00 à 12h00 – Stella Matutina

Le Pape François ne cesse de nous interpeller : « Sortez de vous‐mêmes… Sortez à la
périphérie, vers les oubliés de l’existence. Dites‐leur : Dieu t’aime… ». Cette mission, nous l’avons tous reçue à notre baptême !
Notre curé nous invite à aller ensemble à la rencontre des Clodoaldiens une semaine avant la Bonne Nouvelle de Noël. Osons partir 2 par 2 depuis Stella Matutina dans les rues, après une messe à 9h, un enseignement et un envoi en mission. Certains resteront dans l’église devant le Saint‐Sacrement à prier pour cette mission paroissiale. Puis nous nous retrouverons tous dans l’église à 12h pour un temps de prière finale suivi d’un
apéritif convivial. N’ayons pas peur de nous lancer !

Pour permettre à des parents de venir évangéliser ensemble, une garde d’enfants sera proposée à l’église.