Maison Saint François de Sales

Le groupe de parole pour parents d’enfant porteur de handicap organisé par la Maison des Familles du 92 reprendra lundi 9 octobre de 20h30 à 22h30.

Lundi 9 octobre, le groupe de parole « Chemin faisant, accueillir l’homosexualité d’un proche » se réunira de 19h45 à 22h15.
Jeudi 12 octobre à 20h30, conférence par Marie de La Rivière sur la précocité des enfants : « Petit zèbre, je t’aime » ou comment vivre au quotidien avec la précocité intellectuelle de son enfant.

Plus d’infos : www.maisondesfamilles92.com 1, Parvis Jean‐Paul II, 92100 Boulogne‐Billancourt ‐ Tél : 01 47 61 13 80
122e