Les enfants adorateurs

Un temps d’adoration pour les enfants et leurs parents à 16h45 à Stella Matutina.

"Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant, n’y entrera pas." (Marc 10, 13-16)

Cette année, les enfants adorateurs se joignent aux plus grands des « 24h d’adoration » à Stella Matutina pour un temps d’enseignement avec le Père Thibaud Labesse à 16h45 après l’école.
Voici les dates de l’année 2018-2019 :
9 novembre, 14 décembre, 11 janvier, 8 février, 15 mars, 12 avril, 10 mai, 14 juin.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir davantage de renseignements :
Père Thibaud Labesse : thibaudlabesse chez gmail.com
Marie-Blanche de Lavergnolle : 06 99 43 90 96