Les Accordés : Concert à Notre-Dame des Airs le 4 mars 2018

Les Accordés : Concert à Notre-Dame des Airs le 4 mars 2018

Les Accordés vous donne RDV le 4 mars à 17h

Le dimanche 4 mars prochain, à l’église ND des Airs à St Cloud (la ville où nous répétons tous les mois), nous donnons un concert d’œuvres choisies de notre répertoire, dont la plupart ont été enregistrées l’été dernier.

A la sortie, notre nouveau CD sera proposé et vous pourrez réécouter la plupart des œuvres : Schütz, Schein, Vittoria, Poulenc, Rochette, Kodaly, Tallis…

Nous aurons aussi la grande joie de produire une œuvre vocale de l’organiste-compositeur de St Cloud, Jean-Luc Guyard, qui fera aussi des intermèdes d’improvisations toujours étonnants de qualité et d’intériorité.

Nous vous attendons nombreux !