Les 24h d’Adoration continuent en 2018 !

Les 24h d’Adoration continuent en 2018 !

Prochaine Adoration le mercredi des Cendres après la messe !

L’Adoration est un temps de cœur à cœur devant le Saint Sacrement. Cette expérience enrichissante nous édifie dans notre foi. Depuis presque 2 ans, nous avons la chance d’avoir 24h pour adorer le Seigneur tous les mois, de 9h le vendredi à 8h le samedi, alors venez nombreux !

Prochaines dates :
- 26/27 janvier
- 14/15 février, mercredi des Cendres après la messe du soir
- 23/24 mars, journée du pardon à Saint-Clodoald
- 6/7 Avril
- 25/26 Mai
- 22/23 Juin

Plusieurs choix :
- Vous inscrire pour les 5 dates pour un créneau fixe. Cette solution vous permet d’anticiper votre planning et de le noter dès maintenant dans vos agendas. Pour cela il vous suffit de contacter Caroline Veillas 06 60 07 22 59 ou par mail avec votre choix horaire.
- Vous inscrire via le site

Bonne Adoration !