Le Secours Catholique fête ses 70 ans !

Le Secours Catholique fête ses 70 ans !

Pour célébrer cet anniversaire, une marche de solidarité est organisée du 23 au 28 mai 2016 dans notre département.

Des milliers de marches sont proposées dans toute la France à tous ceux qui veulent célébrer la solidarité et la fraternité en acte avec le Secours Catholique et au delà.
Dans les Hauts de Seine, la marche qui partira d’Antony le 23 mai pour se terminer à Gennevilliers le 27 mai, s’arrêtera à Saint-Cloud le mercredi 25 mai en soirée à Saint-Joseph Artisan.
Les bénévoles du Secours Catholique vous y accueilleront autour d’un apéritif dinatoire et vous expliqueront leurs activités. Ce sera également un moment de partage avec les personnes que nous rencontrons dans nos permanences et à l’accueil-café.
Le samedi 28 mai pour clôturer cette semaine, notre évêque, Monseigneur Michel Aupetit, nous accueillera à Neuilly, puis nous terminerons la journée à Paris au Parc André Citroën.
Des cars partiront de la gare de Saint-Cloud pour nous conduire à Neuilly, puis à Paris (et retour).
VENEZ NOMBREUX et inscrivez-vous dès maintenant sur : www.hautsdeseine.secours-catholique.org/Fetons-nos-70-ans