La semaine thérésienne, c’est parti !

La semaine thérésienne, c’est parti !

La paroisse entre en retraite : cette semaine, osons le cœur à cœur avec Dieu !
Et n’oubliez pas notre soirée jeudi 22 novembre à 20h45 à Stella Matutina pour l’Initiation à l’oraison avec sainte Thérèse

Les livrets sont désormais disponibles en version imprimée au secrétariat et au fond des églises.

Que nous participions au pèlerinage à Lisieux samedi prochain ou pas, ouvrons nous à la rencontre avec le Christ, à la suite de Sainte Thérèse.

Voici le livret de retraite disponible sur le site internet de la paroisse. Imprimez-le, veillez sur les personnes qui seraient moins "connectées" et pourraient être exclues de cette diffusion et portez-leur un exemplaire imprimé, faites fonctionner vos réseaux !

En route vers la confiance ! Et à jeudi soir pour la veillée de prière thérésienne.

NB : le livret est sous deux formats, soit en feuille A4, soit en livret A5 pour ceux qui peuvent imprimer recto-verso.

2 réactions

19 novembre 07:09, par Laurence anquetil

Merci et belle semaine à tos.

- Répondre à ce message

19 novembre 18:51, par de préval

merci pour cette belle initiative qui tombe à pic...comme toujours avec Thérèse !

- Répondre à ce message

Dans l'Eglise