La joie grandit quand elle est partagée !

La joie grandit quand elle est partagée !

Bientôt Noël, fête de la bonne nouvelle de la naissance du Sauveur !

C’est pour partager cette joie que les familles se réunissent traditionnellement le 25 décembre. Certains paroissiens, depuis quelques années, sont heureux d’être accueillis et entourés pour cette belle fête du don et de l’amour : pourquoi ne pas ouvrir votre porte pour vivre ce moment fort de partage et de convivialité ?
Les témoignages des familles qui ont choisi de mettre un ou deux couverts de plus, les Noëls précédents, sont unanimes sur le bonheur reçu et l’expérience vécue en vérité.
Si vous souhaitez véhiculer et accueillir une ou plusieurs personnes pour le déjeuner de Noël, si vous aimeriez vous joindre à une famille de la paroisse ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé par cette initiative, inscrivez‐vous tout simplement auprès du secrétariat paroissial.

Plus d’information : Secrétariat paroissial : 01.41.12.80.80 ‐ paroisse.saintcloud chez free.fr