La confrérie Saint HuberT arrive à Saint-Cloud

Si Saint Hubert est connu comme le saint patron des chasseurs, saint
HuberT est moins connu et pourtant bien utile dans notre paroisse !

Le principe est simple : certains ont des difficultés à se rendre aux offices car ils ont du mal à se déplacer et d’autres s’y rendent en voiture. Pourquoi ne pas les faire se rencontrer ?
A la fin de chaque célébration, ceux qui souhaitent être raccompagnés seront invités à se rassembler sous le panneau St HuberT et ceux qui disposent d’un véhicule pourront les y retrouver et proposer de les raccompagner.
En espérant que ce service rencontre le succès et se poursuivre dans la durée !

1 réaction

7 octobre 10:39, par ANTOINE

Très belle initiative et espérons que de nombreux "véhicules" se proposeront aux fatigués and co...

- repondre message