La Vestiboutique

• 16 octobre 2018
  • réagir
  • 0 vote

La Vestiboutique est une « boutique » associative de vêtements, accessoires et linge de maison créée par la Maison de l’Amitié.

C’est un lieu de solidarité ouvert à tous publics. Ce n’est pas un dépôt-vente. Les vêtements, accessoires et linge de maison proviennent de dons de particuliers. Ils sont triés sur place et revendus à très bas prix ou distribués gracieusement aux personnes en situation précaire, sur recommandation de la Maison de l’Amitié.
Vos dons et achats à la Vestiboutique contribuent au fonctionnement de la Maison de l’Amitié.

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine