L’équipe Alpha a besoin de vous !

L’équipe Alpha a besoin de vous !

Rejoignez l’équipe des Chefs cuisiniers et cuisinières pour un dîner ou juste un plat !

Toute fête suppose des préparatifs !
50 invités, 30 membres d’équipe, sur 12 diners d’ici au 10 mai 2016.

Et si nous faisions de ces plats une prière, un témoignage pour l’Evangile !

Le parcours Alpha continue !!!
Une nouvelle session commence dès le mardi 26 janvier 2016 et nous vous proposons de rejoindre la formidable équipe de marmitons du parcours ou de poursuivre votre précédent engagement !! Nous espérons réunir 7 de tables de 8 personnes chacune.

Nous vous présentons dès maintenant le planning des menus à réaliser pour la première partie du parcours (jusqu’au 17 novembre pour commencer)..

Ce 5 eme parcours se déroulera du 26 janvier au 10 mai 2016, en 12 dîners, chaque mardi soir (hors vacances scolaires).

Nous vous invitons à vous inscrire (en renseignant votre prénom, nom et mail) dès maintenant via le lien suivant (http://doodle.com/poll/yhbqq24kwez9qk7c) pour la préparation d’un ou plusieurs plats aux dates qui vous conviennent le mieux pour le/ les plat/s qui vous tente/ent le plus !

- Les dépenses seront remboursées sur présentation de ticket/s de caisse, merci - 
- Les plats devront être déposés entre 17h et 19h le mardi soir à l’aumônerie au 104 boulevard de la République 92210 ST CLOUD.
- La plupart des plats sont froids, certains sont chauds. Pour les plats chauds, nous avons besoin qu’ils soient apportés chauds à l’aumônerie.
- Une fois que vous vous serez inscrit, les recettes correspondantes vous seront envoyées. Elles préciseront notamment les proportions pour que chaque plat puisse nourrir 8 personnes.
Un mail de rappel vous sera adressé la semaine précédente pour vous rappeler votre engagement.

En cas de problème pour vous inscrire sur le lien ci-dessous ou de difficultés de dernière minute vous empêchant de préparer le plat pour lequel vous vous étiez inscrit, nous vous remercions de contacter Valérie ou port : 06 26 60 03 89.

Toute l’équipe d’animation compte sur votre aide et vous remercie du fond du cœur d’accepter de transformer vos cuisines en outil au service de l’évangélisation ! Soyez bénis !

« La vie s’obtient et se mûrit dans la mesure où elle est livrée pour donner la vie aux autres. »
Pape François dans « La Joie de l’Evangile »