Les albums photos des 3 jours.

Retrouvez les plus belles photos de la procession des reliques de Sainte Thérèse entre Saint-Clodoald et Stella Matutina en passant par Saint Joseph Artisan et ND des Airs.

Merci à Philippe Morel pour ces magnifiques photos et aux porteurs dans les rues escarpées de Saint Cloud !!!
l’album photo

Retrouvez l’exposition sur la vie et l’oeuvre de Sainte Thérèse affichée à Stella ici

1 réaction

10 avril 2014 11:27, par ANTOINE Martine

Très bel album et aussi...très beau message !

- repondre message