Venez adorer le Seigneur !

Venez adorer le Seigneur !

Les 24 heures d’adoration reprennent à Stella Matutina !

Elles auront lieu du vendredi 29 au samedi 30 septembre. Elles débuteront par une messe à 9h le vendredi matin et s’achèveront samedi par l’office des Laudes à 8h30.
Temps animé le vendredi soir de 20h30 à 21h30.
Inscriptions auprès de Caroline Veillas : 06 60 07 22 59 ou cpougnet chez hotmail.com

Nous vous rappelons qu’une adoration du Saint‐Sacrement a également lieu tous les lundis à 20h30 dans les locaux de l’Aumônerie.

En revanche, l’adoration proposée le vendredi à Saint‐Clodoald, trop désertée, est suspendue. Nous proposerons bientôt de nouveaux horaires rendant plus accessible cette belle prière.

A noter les prochaines dates des 24h d’adoration : 20/21 octobre, 24/25 novembre, 15/16 décembre 2017