Journée missionnaire mondiale - dimanche 21 octobre

Depuis 1926, toutes les paroisses catholiques du monde sont invitées à célébrer le Dimanche missionnaire mondial.

En 2018, cette journée sera célébrée le dimanche 21 octobre, fête de saint Jean‐Paul II.
La quête mondiale pour la mission est un acte missionnaire : elle permet à l’Eglise de vivre et de favoriser l’annonce de l’Evangile sur les 5 continents. L’Eglise lui donne le statut de « quête impérée », c’est‐à‐dire que l’intégralité de la quête des messes du Dimanche mondial de la mission est transmise aux Œuvres Pontificales Missionnaires qui ont la charge de sa collecte et de sa distribution pour que vive l’Eglise partout dans le monde.

Merci d’avance pour votre générosité !

Dans l'Eglise

Eglise catholique des Hauts-de-Seine